SAMURAI SHODOWN 3
Titre original : Samurai Spirits : Zankurô Musôken
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Développeur : SNK
Editeur : SNK
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Genre : Combat
Multijoueur : 1 à 2
Date de sortie :
Japon : 8 novembre 1996
Contrôle Joystick + 6 boutons
MEDIA CDROM + RAM
Titre original : Samurai Spirits : Zankurô Musôken
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Développeur : SNK
Editeur : SNK
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Genre : Combat
Multijoueur : 1 à 2
Date de sortie :
Japon : 8 novembre 1996
Contrôle Joystick + 6 boutons
MEDIA CDROM + RAM
3 MOTS SUFFISENT A RESUMER CETTE OEUVRE INCROYABLE .
TECHNIQUE , PSYCHOLOGIQUE ET MAGNIFIQUE .
AVANT DE PASSER AU JEU LUI MEME , PARLONS DES PERSOS , SUR LES 15 PRESENTS DANS LE 2 IL N'EN QUE RESTE 7 , HAOHMARU , GENJURO , KYOSHIRO , HANZO , UKYO , NAKORURU ET GALFORD .
POUR REMPLACER LES DISPARUS , NOUS VOYONS ARRIVER SHIZUMARU , GAIRA , RIMURURU , BASARA ET AMAKUSA . DES HEURES D'ENTRAINEMENT EN PERSPECTIVE POUR CES P'TITS NOUVEAUX MAIS AUSSI POUR LES ANCIENS CAR LE GAMEPLAY A CHANGE , NORMAL , SI VOUS AVEZ SUIVI , SAMURAI SHODOWN 3 ANNONCE LA NOUVELLE ERE DE LA SERIE .
PREMIERE NOUVEAUTE , ON PEUT CHOISIR CHAQUE COMBATTANT DANS 2 STYLES DE COMBAT DIFFERENT :
- BURST POUR LES "BOURRINS"
-SLASH POUR LES "TECHNICIENS QUI ONT UN BRIN D'HONNEUR"
CERTAINS DE VOS COUPS CHANGERONT ET DONC LA FACON DE JOUER .
L'AMBIANCE GENERALE DU JEU EST IN-CROY-ABLE , POUR CEUX QUI CONNAISSENT L'ANIME NINJA SCROLL VOIR ICI , ON EN EST TRES PROCHE , J'EN VEUX POUR PREUVE LE STAGE DANS LA FORET DE BAMBOU , OU UKYO QUI RESSEMBLE COMME 2 GOUTTES D'EAU A L'AVEUGLE DE L'ANIME .
LE MOT DUEL PREND TOUTE SON AMPLEUR ICI , LES GUERRIERS SE REGARDENT , CHERCHENT LA FAILLE DANS LA GARDE ADVERSE , ATTENDENT UNE ERREUR DE L'AUTRE , ILS FROTTENT MEME EPEE CONTRE EPEE ET SI ON Y PREND PAS GARDE ON PERD NOTRE ARME ET NOUS VOILA OBLIGE DE COMBATTRE A MAIN NUE FACE A L'ARME BLANCHE .
HEUREUSEMENT , IL Y A L'ESQUIVE COMME DANS KOF 94 ET 95 MAIS DANS UNE CERTAINE SITUATION L'ESQUIVE SE CHANGE EN CONTRE PIED ET ON PASSE DIRECT DANS LE DOS DE L'ADVERSAIRE .
LES COUPS DE PIED ONT ETE MIS DE COTE , FINI LES PETITS ET MOYEN COUP DE PIED , UN SEUL COUP DE PIED SUFFIT , CA RAPPELLE LE REAL BOUT MAIS LE DEFAUT RESTE LE GROS COUPS POING QUI ABSORBE LA JAUGE A UNE VITESSE AHURISSANTE , PAS LE DROIT A L'ERREUR . UN CASSE GARDE EST AUSSI A NOTRE DISPOSITION .
COMBLE DU DUEL , LA PHASE FINALE DU COMBAT ? QUAND LES 2 ADVERSAIRES N'ONT PRESQUE PLUS JAUGE DE VIE , LA MUSIQUE S'ARRETE , LE DECOR CHANGE , A CE MOMENT LA ON SAIT QUE LE PROCHAIN COUP DONNERA LA MORT .
LES DECORS SONT MAGNIFIQUES , DE LA TRES GRANDE 2D .
LA MUSIQUE ACHEVE LE TOUT , L'UNIVERS SAMURAI DANS TOUTE SA SPLENDEUR .
PSYCHOLOGIQUE , TECHNIQUE ET MAGNIFIQUE
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