Fighters Megamix
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Développeur : Sega-AM2
Editeur : Sega
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Genre : CROSSOVER Combat 3D SEGA
Date de sortie
1996 (Japon)
1997 (USA)
1997 (EUR)
Multijoueur : 1 à 2
MEDIA CD ROM
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Développeur : Sega-AM2
Editeur : Sega
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Genre : CROSSOVER Combat 3D SEGA
Date de sortie
1996 (Japon)
1997 (USA)
1997 (EUR)
Multijoueur : 1 à 2
MEDIA CD ROM
ALORS LA SEGA AM2 ARRIVE AU SOMMET DE SON ART .
POUR LES PLUS JEUNES , A L'EPOQUE LA GRANDE MODE ETAIT AU CROSSOVER AMORCEE PAR SNK VOIR ICI ET DE SON KING OF FIGHTERS VOIR ICI , VIENT ENSUITE LES AUTRES , CAPCOM EN PREMIER AVEC X-MEN VS STREET FIGHTER VOIR ICI ET SES SUITES , PUIS VIENT SEGA AVEC CE MONSTRUEUX FIGHTERS MEGAMIX .
PAR QUOI COMMENCER ? PAR MON ACHAT PEUT ETRE PUISQUE JE'L'AI EU AVEC KOF 95 , 2 CROSSOVER EN MEME TEMPS ET UNE SATURN QUI A CHAUFFE SEVERE PAR LA SUITE .
2 ECOLES S'AFFRONTENT ICI , LES VIRTUA FIGHTER (ADEPTES DE L'ART MARTIAL PUR) ET LES VIPERS (LES COMBATTANTS DE RUE , BON IL FAUT DIRE QUE LES VIPERS ONT UN LEGER AVANTAGE CAR ILS SONT PLUS VIRULENTS .
CE JEU EST GARGANTUESQUE , 32 COMBATTANTS QUAND ON A FINI TOUTES LES COURSES QUI SONT ELLES MEME TRIEES PAR CATEGORIE (LES FILLES , LES MUSCLES , LES BOSS .......) . TOUTES LES COURSES SONT A FINIR AVEC TOUS LES PERSOS ET MEME LES CACHES , DEJA VOUS EN AVEZ POUR UN BON MOMENT . LE TRAINING AUSSI EST ENORME , TOUS LES COUPS SONT REPERTORIES ET A REUSSIR COMME DANS FIGHTING VIPERS , ENFIN PRESQUE TOUS LES COUPS CAR POUR EXEMPLE JEFFRY A UNE PRISE NON REPERTORIEE .
ON EN VIENT AU GAMEPLAY QUI IDENTIQUE AUX JEUX ORIGINAUX SAUF QU'ICI LE JEU EST ENCORE PLUS RAPIDE SURTOUT SI VOUS DEBLOQUEZ L'HYPER MODE , A MON AVIS C'EST LE PLUS RAPIDE DE TOUS LES JEUX DE BASTON 3D 32 BIT MAIS AUSSI LE PLUS BOURRIN .
A L'EPOQUE OU VF3 FAISAIT UN TABAC DANS LES SALLES D'ARCADE , C'EST L'UN DES PLUS GRAND SUCCES EN SALLE DE TOUS LES TEMPS , 2 ANS QU'IL EST RESTE EN HAUT DU PODIUM , A SA SORTIE LES JOUEURS ETAIENT ASSOME PAR LE MONSTRE QU'ETAIT LE MODEL 3 , BREF JE M4ELOIGNE LA MAIS C'EST POUR EN ARRIVER A L'AJOUT QUI PROVIENT DE VF 3 , L'ESQUIVE QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIT ET LA LE JEU PREND UNE PROFONDEUR TECHNIQUE AHURISSANTE . PAR CONTRE LE POING NEGATIF EST QUE LORSQUE L'ON SE RELEVE IL N'Y A PAS LE COUP DE PIED LATERAL .
ON PEUT CHOISIR LE GAMEPLAY DANS LES OPTIONS ENTRE VF OU FV .
LES RINGS DES STAGES DE VF NE SONT PLUS LIMITES CAR AVEC LES BREAK L'ENNEMI SERAIT EJECTES DIRECT .
LES GRAPHISMES SONT MOINS BEAUX QUE VF2 MAIS ON S'EN FOUT , IL Y AVAIT TOUT DE MEME DES STAGES INEDITS DE VF 3 , RIEN QUE POUR CA C'ETAIT UN PUR BONHEUR .
LES MUSIQUES SONT EN VERSIONS COURTES , CA M'ENERVE QUAND MEME UN PEU , CERTAINES ARRIVENT DE VF 1 , DAYTONA USA (ROLLING START ................) , RENT A HERO , SONIC FIGHTERS ETC ...........
OUI JE PARLE DE DAYTONA ET ALORS C'EST NORMAL CAR ON PEUT CARREMENT JOUER AVEC LA VOITURE DU JEU , DINGUE . IL Y A AUSSI JANET DE VIRTUA COP 2 VOIR ICI , SARAH ET AKIRA VERSION KIDS , RENT A HERO ETC ..............
PLUSIEURS MODES DE JEU COMME LE SURVIVAL OU LE TEAM BATTLE QUI RALLONGE LA DUREE DE VIE PLUS QUE CONSEQUENTE , POUR MOI LA DUREE DE VIE EST INFINI TELLEMENT LE JEU EST RICHE .
LES COMMANDES ONT ETE SIMPLIFIEES , CE QUI PROCURE UN PLAISIR ENCORE PLUS GRAND , LES PARADES D'AKIRA MAINTENANT SE FONT PLUS FACILEMENT , CERTAINS DES COUPS PROVIENNENTS DE VF 3 .
INUTILE DE TERGIVERSER , C'EST LE MEIILEUR JEU DE COMBAT 3D 32 BIT VOIR PEUT ETRE TOUS SUPPORTS CONFONDUS CAR INEDITS .
UNE CLAQUE INCROYABLE .
UNE CLAQUE INCROYABLE .
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