X-Men vs. Street Fighter
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Développeur : Capcom
Editeur : Capcom
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Date de sortie française :
Japon : 1997
Genre : Combat
Multijoueur : 1 à 2
Contrôle Joystick + 6 boutons
MEDIA CD ROM + RAM
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Développeur : Capcom
Editeur : Capcom
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Date de sortie française :
Japon : 1997
Genre : Combat
Multijoueur : 1 à 2
Contrôle Joystick + 6 boutons
MEDIA CD ROM + RAM
PREMIER JEU EN VERSUS DE CAPCOM , SON PORTAGE SUR SATURN ETAIT OBLIGATOIRE . COMME POUR L'ALPHA , J'AI EU LE 2 AVANT LE UN , DONC IL EST NORMAL QUE CELUI CI M'A MOINS IMPRESSIONE QUE SA SUITE , IL EST VRAI QUE LES DIFFERENCES ENTRE LES 2 VERSIONS SONT MINCES , C'EST DU CAPCOM .
LE GAMEPLAY EST TOUJOURS CALQUE SUR MARVEL SUPER HEROES MAIS ICI ON EST DANS LA DEMESURE , LE SPECTACLE EST TOTAL .
C'EST LA REPONSE DE CAPCOM A SNK ET KING OF FIGHTERS , REPONSE UN PEU TARDIVE MAIS QUELLE REPONSE . LES PERSONNAGES DE STREET FIGHTER AFFRONTE CEUX DE X MEN , AVANT D'Y JOUER , ON SE DIT QUE LES PERSOS DE STREET VONT ETRE MOINS PUISSANTS FACE AUX POUVOIRS DES X MEN , EH BIEN NON PAS DU TOUT , LEURS COUPS SPECIAUX ONT ETE NETTEMENTS AMELIORES , DHALSIM FAIT UN YOGA FLAMME QUI PREND LA MOITIE DE L'ECRAN , LA BOULE DE RYU EST ENORME ............. ON PEUT REALISER LES COUPS SPECIAUX EN L'AIR , CA CEST UN VIEUX FANTASME DE JOUEURS QUI SE REALISE .
LES FURY SONT GIGANTESQUES , POUR LES X MEN TRES PEU DE CHANGEMENTS MAIS POUR LES STREET , C'EST UN CHANGEMENT RADICALE , RYU SE LA JOUE SENGOKU ET NOUS SORT CARREMENT UN KAMEHA DEVASTATEUR ET J'EN PASSE ET DES MEILLEURS .
PETITE ORIGINALITE POUR ROGUE , PERSO DES X MEN , SA PARTICULARITE EST DE CHOPER L'ADVERSAIRE , LUI GLISSER UN BAISER QUI LUI PERMET D'ASSIMILER LES COUPS DE SON ENNEMI , NE VOUS ETONNEZ PAS SI ELLE VOUS SORT UN YOGA FLAMME OU LE EARTHQUAKE DE JUGGERNAUT , UN PERSO VRAIMENT TRES INTERRESSANT A JOUER .
L'ANIMATION EST SUPER RAPIDE ET SI VOUS FINISSEZ LE JEU , VOUS POURREZ AVOIR DANS LES OPTIONS , LA POSSIBILITE DE RAJOUTER 4 ETOILES DE RAPIDITE AUX 4 STANDARTS , ET LA VOUS ALLEZ VRAIMENT ETRE PAUME DE CHEZ PAUME , CA PETE DE PARTOUT ET CA DEVIENT DIFFICILE DE SUIVRE LA PARTIE ET IL N'EST PAS RARE DE SE RECEVOIR UN DELUGE DE COMBO .
POUR LE PURISTE DES STREET FIGHTER , IL EST VRAI QUE LA TECHNIQUE LAISSE PLACE AU BOURRINAGE INTENSIF .
LES PARTIES SE DEROULENT SUR UN SEUL ROUND , POURQUOI ME DIREZ VOUS , PARCE QUE VOUS JOUEZ EN COOPERATION AVEC UN DEUXIEME COEQUIPIER , DISONS QUE C'EST A MI CHEMIN ENTRE KING OF FIGHTER POUR LES EQUIPES ET LE DRAMATIC BATTLE , ON NE JOUE PAS EN MEME TEMPS COMME DANS LE DRAMATIC MAIS ON PEUT INTERCHANGER ENTRE LES DEUX A LOISIR , QUAND VOTRE COLLEGUE NE JOUE PAS IL REGAGNE DE L'ENERGIE . CA VOUS RAPPELLE PAS STREET FIGHTER NON OFFICIEL EN ARCADE OU ON POUVAIT CHANGER DE PERSO ET OU LES COUPS SPECIAUX ETAIT DEJANTE ? J'EN REPARLERAIS A LA PARTIE ARCADE .
NON CONTENT DE TOUT CA , LA CERISE C'EST QUE VOUS POUVEZ REALISER DES FURY A DEUX , LE COMBLE , VOIR ZANGIEF FAIRE SON PILE DRIVER AVEC RYU EN DOUBLONS , C'EST DU DELIRE !
CE QUE JE N'AIME PAS C'EST LE GAMEPLAY DU MARVEL , SI CAPCOM AVAIT INCLUE LE GAMEPLAY DE X MEN CHILDREN OF ATOM , CE JEU SERAIT UN REVE , C'EST VRAIMENT DOMMAGE QUE LES PERSOS AI LE POID D'UNE FEUILLE DE PAPIER COMPARE A X MEN OU CHAQUE PERSO PESAIT VRAIMENT SON POID , CE QUI DONNAIT UN ENORME FUN ET UNE CERTAINE JOUISSANCE .
MERCI A LA SATURN
C'EST L'ARCADE CHEZ SOI
C'EST L'ARCADE CHEZ SOI
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